Thauvin avec les TigresCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Thauvin vers un retour à Marseille ?

Aujourd’hui chez les Tigres UANL au Mexique, Florian Thauvin (29 ans) pourrait faire son retour à l’OM.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

En juin 2021, Florian Thauvin a quitté l’OM pour s’engagé chez les Tigres UANL, un club ou un certain André-Pierre Gignac a écrit sa légende. Cependant, l’ancien marseillais a rapidement été gêné par les pépins physiques. L’international Français a marqué 8 buts et il a délivré 5 passes décisives en 38 rencontres depuis son arrivée. Si les fortes chaleurs et l’altitude ont certainement perturbé le Champion du Monde 2018, Florian Thauvin pourrait quitter le Mexique d’après la presse locale.

Les dirigeants des Tigres ne seraient plus convaincus à l’idée de le conserver en 2023 selon les informations de Debate. Le nouveau coach argentin, Diego Cocca, ne serait pas contre le départ de l’ancien marseillais qui a le plus gros salaire de la Liga MX. 

Un retour à l’OM ?

Debate explique que les dirigeants du club mexicain aimeraient prêter le joueur à l’OM pour qu’il puisse retrouver son niveau dans l'objectif qu’il revienne à son meilleur niveau pour soit le conserver ou soit le vendre. Cependant les supporteurs de l’OM n’ont pas oublié les propos très maladroits tenus par le joueur sur la ville de Marseille. Il serait très surprenant de revoir Florian Thauvin reporter le maillot olympien malgré son très bon passage à l’OM…

Pour résumer

Aujourd’hui chez les Tigres UANL au Mexique, Florian Thauvin (29 ans) pourrait faire son retour à l’OM selon la presse mexicaine. Cependant les supporteurs olympiens n’ont pas oublié les propos très maladroits tenus par le joueur sur la ville de Marseille. Il serait très surprenant de revoir Florian Thauvin reporter le maillot olympien malgré son très bon passage à l’OM...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.