Jordan Veretout (AS Rome)
Jordan Veretout (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ENVELOPPE

OM - Mercato : Tudor a obtenu une rallonge, le dossier Veretout pleinement relancé !

Si la méthode musclée par Igor Tudor depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille fait des étincelles à la Commanderie, le technicien croate semble bénéficier de privilèges conséquents au mercato.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Une bouille entre Gerson et Igor Tudor a bel et bien eu lieu cette semaine à l’OM. « Il y a eu un désaccord mais ce n’est pas grand-chose, assure son père et agent, Marcao, dans L’Équipe. Il ne faut pas gonfler cette histoire ou en faire une polémique. Ce sont des choses du football, rien de plus. Ils apprennent à se connaître… »

Gerson a peut-être compris que Tudor jouissait de privilèges non accordés à Jorge Sampaoli. La Provence explique ainsi que les dirigeants marseillais avaient compris que l'aventure avec l’Argentin ne se prolongerait pas au-délà de juin 2023 et que ce départ aurait des répercussions sur le mercato.

Quand trois, voire quatre renforts seraient venus renforcer l'équipe de Sampaoli, l'OM de Tudor en compte déjà six et ce n'est pas fini ! « Il manque à cette équipe au minimum un piston gauche et un milieu de terrain défensif », glisse le quotidien régional. Cela tombe bien : Il Messagero annonce que Pablo Longoria a repris les discussions avec Jordan Veretout (AS Rome, 29 ans).

 

Pour résumer

Si la méthode musclée par Igor Tudor depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille fait des étincelles à la Commanderie, le technicien croate semble bénéficier de privilèges conséquents au mercato. Pour Jordan Veretout ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.