Ruslan MalinovskyiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Tudor a tranché pour le remplaçant d'Harit

Igor Tudor et les dirigeants de l'OM auraient fait du milieu offensif de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi, leur priorité pour remplacer Amine Harit.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Pour combler la grave blessure d'Amine Harit, victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche lors de la victoire de l'OM face à l'AS Monaco (3-2), le 13 novembre dernier, et absent jusqu'à la fin de la saison, le club phocéen est à la recherche d'un renfort offensif cet hiver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Tudor veut Malinovskyi

Selon les informations du journal L'Equipe, c'est le milieu offensif de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi, qui serait la priorité d'Igor Tudor et des dirigeants marseillais, qui envisageraient un prêt pour l'international ukrainien (51 sélections), à qui il ne reste plus que six mois de contrat. L'ailier gauche de l'Atalanta Bergame, Jérémie Boga, dont le nom a de nouveau été évoqué du côté de l'OM, n'entrerait lui pas dans les demandes d'Igor Tudor.

Pour résumer

Igor Tudor et les dirigeants de l'OM ont fait du milieu offensif de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi, leur priorité pour remplacer Amine Harit, victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.