Tanguy Ndombele avec l'OL
Tanguy Ndombele avec l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RUMEURS

OM - Mercato : un ancien de l'OL pour muscler le milieu de Tudor ?

Le nom d'un milieu de terrain international français qui a éclos avec l'OL a été cité du côté de l'OM.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Toujours amoindri par le départ de Boubacar Kamara, le milieu de terrain de l'OM peine toujours à se refaire une santé et cherche un grand nom à poser aux côtés de Guendouzi et Rongier sur la feuille de match. Celui de Tanguy Ndombele a été évoqué à l'OM selon le journaliste anglais Jack Pitt Brook qui assure que le club Phocéen veut l'international français.

Un dossier difficile pour les Marseillais

"Concernant Tanguy Ndombélé , on m'a dit que l’OM le voulait, mais Marseille n'a pas d'argent. Je pense qu'il sera difficile de transférer Ndombele cet été (..) a déclaré le britannique chez Last Word On Spurs, consacré à Tottenham. L'OL n'avait pu glaner qu'un prêt de la part des Londoniens  à la mi-saison dernière. Tottenham exigeait 60 millions d'euros pour l'ancien Gone. Un montant astronomique hors de portée de Pablo Longoria. Cepedant la tendance actuelle montre que les joueurs décident pour leur avenirdavantage que leur club et l'accord de Ndombele pourrait changer la donne si un séjour à Marseille l'intéresse.

Marseille veut Ndombele

Le nom de Tanguy Ndombele a été évoqué du côté de l'OM pour renforcer le milieu de terrain mais l'opération s'annonce compliquée vu les finances du club et ce que Tottenham réclame pour l'international français. Les Spurs seront difficile à convaincre.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.