Riechedly Bazoer
Riechedly BazoerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un ancien de la Juventus et une première recrue déjà ficelés par Tudor ?

Alors qu'un ancien de la Juventus Turin pourrait débarquer dans le staff d'Igor Tudor, Riechedly Bazoer pourrait devenir la deuxième recrue estivale de l'OM.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Depuis ce lundi, Igor Tudor est officiellement le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. En plus de Mauro Camoranesi, qui devrait être son adjoint, le technicien croate devrait débarquer dans la cité phocéenne avec un analyste vidéo, qui pourrait être Giuseppe Maiuri, qu’il a connu à la Juventus Turin, selon les informations du journal, L'Equipe.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Bazoer première recrue de l'ère Tudor ?

Par ailleurs, la première recrue de l'ère Tudor pourrait être Riechedly Bazoer. En effet, selon les informations de Get French Football News, l'OM, qui a déjà enregistré l'arrivée d'Isaak Touré en provenance du Havre, serait proche de trouver un accord de principe avec le défenseur central néerlandais, libre de tout contrat depuis son départ du Vitesse Arnhem. 

Pour résumer

Alors qu'un ancien de la Juventus pourrait débarquer dans le staff d'Igor Tudor, le défenseur central néerlandais, Riechedly Bazoer, libre de tout contrat depuis son départ du Vitesse Arnhem, pourrait devenir la deuxième recrue estivale de l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.