Jordan Veretout
Jordan VeretoutCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : un cador de Série A prépare une offre pour Veretout

Le mercato s'enflamme pour l'OM. Après Mbemba en défense et Suarez en attaque, les Phocéens jettent leur dévolu sur Jordan Veretout au milieu mais un club s'apprête à troubler la fête.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Un concurrent de taille se met en travers du chemin de l'OM dans le dossier Jordan Veretout. Alors que l'OM avait fait du milieu défensif français sa priorité pour remplacer Boubacar Kamara, le Milan AC pourrait intervenir et a déjà prévu une offre pour le joueur non désiré par Jose Mourinho. L'OM était en bonne voie et entretien de bonnes relations avec les Romains (transferts de Strootman, Ünder, Pau Lopez), mais le champion d'Italie attire l'ancien Nantais.

Veretout pour remplacer Kamara... ou Kessié

Après plusieurs transferts négociés dans le plus grands des silences (Touré, Mbemba, Suarez), Longoria se retrouve à devoir gérer des dossiers plus médiatisés comme Jonathan Clauss et Jordan Veretout. L'ancien Nantais est la priorité absolue de l'OM et la piste a été validée par Tudor, mais Milan est un adversaire rude dans cette course car si les Marseillais cherchent un successeur à Kamara, les Lombards se doivent aussi de remplacer Franck Kessie, maillon essentiel du collectif Rossoneri. La lutte s'annonce âpre pour Veretout et rien n'est encore joué pour l'OM.

Le Milan prêt à chiper Veretout à l'OM

Le Milan AC va faire une offre pour Jordan Veretout et tenter de devancer l'OM. Si Pablo Longoria doit trouver une sentinelle au milieu de terrain pour compenser le départ de Kamara, les Rossoneri cherchent aussi un successeur pour Franck Kessie et ont un titre de champion d'Italie à faire valoir. Affaire à suivre.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.