OM - Mercato : un cador se rapproche, Sampaoli vise un énorme objectif en 2021-2022 !
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMBITIONS

OM - Mercato : un cador se rapproche, Sampaoli vise un énorme objectif en 2021-2022 !

Jorge Sampaoli a de plus en plus de mal à masquer ses ambitions à l’OM pour la saison prochaine. Il faut dire que le mercato est encore loin d’être terminé.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

L’OM ne manquera pas d’ambitions cette saison. Il n’y a qu’à regarder Jorge Sampaoli. Selon L’Équipe, le technicien argentin peine à masquer son excitation, match de préparation après match de préparation cet été. En privé, l’ancien sélectionneur du Chili assure même que la Ligue Europa sera l’un de ses objectifs en 2021-2022.

Il se rappelle sans doute que Rudi Garcia avait échoué en finale de cette même compétition en 2018 à Lyon contre l’Atlético Madrid (0-3). En attendant, il faudra boucler tôt ou tard le retour de Pol Lirola (23 ans). L’OM reste déterminé à acheter le défenseur espagnol à la Fiorentina mais les négociations se révèlent serrées.

Hier, l’Espagnol a joué en amical contre les Allemands d’Ostermünchen (7-1). Les supporters marseillais ont lancé le mouvement « Free Lirola » pour accélérer le processus. Nicolo Schira, lui, assure que le transfert « est presque bouclé, l’OM est confiant sur l’issue des négociations même s’il reste quelques détails à régler. » Pour rappel, Lirola est déjà d’accord avec le club phocéen.

OM : Lirola plus proche que jamais

Jorge Sampaoli a de plus en plus de mal à masquer ses ambitions à l’OM pour la saison prochaine. Il faut dire que le mercato est encore loin d’être terminé cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert