Hiroki Sakai (OM)
Hiroki Sakai (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTE DE SORTIE

OM - Mercato : un cadre annonce son départ, un autre joueur pourrait suivre ce lundi !

La saison enfin achevée, les tractations peuvent s’ouvrir en vue du mercato estival. À l’OM, un premier départ vient d’être annoncé et il est de taille.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

On ne reverra plus Hiroki Sakai sous le maillot de l’OM. Le latéral japonais, qui a rendu moult services au club phocéen depuis son arrivée en 2016, a décidé de quitter l’Europe. 

« Chers supporters de l’OM. En cette fin de saison, j’ai décidé de quitter l’Europe et de mettre un terme à mon rêve marseillais, a expliqué le joueur de 31 ans sur son compte Instagram. En effet, lorsque je suis arrivé à Marseille, j’avais décidé que l’OM serait mon dernier club européen et je n’ai pas changé d’avis. Avec 184 matchs joués, j’ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront pour moi un vrai trésor. Ma famille et moi-même avons adoré vivre ici et j’espère vous retrouver un jour dans un stade Vélodrome plein à craquer. Je souhaite pour l’avenir de l’OM tout le succès possible avec le coach Sampaoli et je vous dis encore un grand merci et SAYONARA. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Rocchia à Dijon cette semaine ?

Sakai ne serait pas le seul joueur de l’OM à mettre les voiles cette semaine. Selon le Bien Public, Christopher Rocchia (23 ans) est annoncé du côté du Dijon FCO incessamment sous peu. Pas dans les plans du club phocéen, le latéral gauche pourrait même signer en ce début de semaine. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La saison enfin achevée, les tractations peuvent s’ouvrir en vue du mercato estival. À l’OM, un premier départ vient d’être annoncé et il est de taille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.