Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un club de Ligue 1 a failli signer Ounahi l'été dernier

Courtisé par l'OM, le milieu de terrain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi, qui brille avec le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, était une priorité du LOSC l'été dernier.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Lors du 8e de finale de la Coupe du monde 2022 entre le Maroc et l'Espagne (0-0, 3-0 t.a.b), Luis Enrique a été épaté par le milieu de terrain marocain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi. "J'ai été agréablement surpris par le numéro 8. Je ne me rappelle plus de son nom, j'en suis désolé... Oh mon Dieu, d’où vient ce garçon ? Il a très bien joué, il m’a surpris."

Les prestations d'Azzedine Ounahi ne laisserait pas que le sélectionneur de la Roja indifférent. En effet, selon les informations de Média Foot, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'Angevin en vue du mercato hivernal.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"J'avais sondé Halilhodzic pour Ounahi"

L'été dernier, il avait été ardemment courtisé par le LOSC, comme l'a confié le président des Dogues, Olivier Létang, pour le journal L'Equipe. "On suivait ce joueur parce qu’il entrait totalement dans notre modèle de jeu, il est fluide, dynamique, avec un gros volume. Il peut faire plein de choses, sortir le ballon sous pression. J’avais même sondé Vahid Halilhodzic. Il a un vrai potentiel." Lille aurait même proposé jusqu'à 7 millions d'euros à Angers mais le club angevin en attendait plus.

Pour résumer

Courtisé par l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi, qui brille avec le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, était une priorité du LOSC l'été dernier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.