OM - Mercato : un courtisan lâche l'affaire pour Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AUTRE PISTE

OM - Mercato : un courtisan lâche l'affaire pour Kamara

Intéressé par Boubacar Kamara (OM) depuis de nombreux mois, l'AC Milan s'apprête à opter pour un autre milieu défensif, à savoir le Nancéien Warren Bondo.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

Vu les sommes dépensées par Pablo Longoria depuis le début du mercato, sans parler des nombreuses options d'achat qui devraient être levées en cours de saison ou en juin prochain, l'Olympique de Marseille a tout intérêt à réaliser une grosse vente. Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara sont les noms qui reviennent le plus souvent parmi les partants possibles.

Concernant le minot, sous contrat pour encore un an, il a été question de l'AC Milan, depuis de nombreux mois, mais également la Lazio Rome et l'AS Monaco. Seulement, les Rossoneri, qui n'ont pas voulu aller plus loin que 12 M€ (alors que l'OM attend au moins deux fois plus), sont en passe d'abandonner le dossier. Selon le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi, ils seraient proches de conclure l'arrivée du Nancéien Warren Bondo. Ce dernier est plus jeune (17 ans contre 21 ans) et moins expérimenté que Kamara. Mais il est beaucoup moins cher puisque l'indemnité tournerait autour de 2 M€…

Bondo plutôt que Kamara pour l'AC Milan ?

L'AC Milan serait tout proche d'un accord avec l'AS Nancy-Lorraine pour le recrutement du jeune milieu de terrain Warren Bondo (17 ans). Cette arrivée mettrait un terme à la rumeur Boubacar Kamara (OM), dont l'indemnité est trop élevée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet