Jorge Sampaoli et Pablo Longoria
Jorge Sampaoli et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INCERTITUDE

OM – Mercato : un dilemme cornélien se pose au duo Longoria - Sampaoli

Le duo Sampaoli - Longoria ne sait pas sur quel pied danser cet hiver concernant Boubacar Kamara et son avenir à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

En fin de contrat dans six mois, Boubacar Kamara devrait être un dossier très sensible de l'hiver à l'OM. Concernant le milieu de terrain, le club phocéen marche vraiment sur des œufs alors que, comme nous vous l'indiquions il y a deux jours, les relations entre la direction de l'OM et les représentants du Minot ne sont pas au beau fixe.

Le cas Kamara, un dossier sensible en haut-lieu

Selon La Provence, Pablo Longoria est aujourd'hui entre deux chaises concernant Boubacar Kamara. Faut-il le laisser avancer sans nouveau contrat au risque qu'il parte libre ou lui indiquer la sortie pour récupérer un petit chèque cet hiver ?

Sur ce dossier, Jorge Sampaoli marche vraiment sur des œufs et s'attendrait à tous les scénarios. Pour l'Argentin, le départ de Kamara, membre important de son onze-type, serait quand même un sacré coup dur car difficile à remplacer à l'identique.

L'OM dans l'inconfort avec Kamara

Le duo Sampaoli - Longoria ne sait pas sur quel pied danser cet hiver concernant Boubacar Kamara et son avenir à l'OM. La décision n'est pas encore prise et elle interroge du côté de la Provence. Il s'agit du principal dossier en pointillé cet hiver.