OM - Mercato : un dossier majeur se décante, Longoria retrouve grâce aux yeux de McCourt
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FINALISATION

OM - Mercato : un dossier majeur se décante, Longoria retrouve grâce aux yeux de McCourt

Le président de l’OM Pablo Longoria serait sur le point de finaliser une signature très attendue par Frank McCourt depuis des mois.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

La situation se décante enfin pour Boubacar Kamara. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que l’OM et le milieu polyvalent se sont bel et bien rapprochés ces derniers jours autour d’une prolongation. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Minot aurait pu quitter le club phocéen mais les offres proposées ne lui ont pas convenu.

Depuis, l’OM lui a offert deux ans supplémentaires, soit jusqu’en 2024, pour tourner la page d’un mercato d’été traversé en tête de la liste des joueurs à vendre. « L’offre de prolongation a donc fini par arriver ces derniers jours, peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Le joueur et son entourage vont étudier la proposition, mais la confiance règne, au club, quant à l’issue des discussions. »

Le site Jeunes Footeux va plus loin et avance que Kamara a validé l'idée d'une prolongation et se serait même déjà entendu verbalement avec Longoria. Il resterait quelques détails à régler et à mettre le tout sur papier afin de conclure l'opération. L'accord impliquerait enfin qu'il puisse quitter l’OM, en cas de proposition « correcte. » Autant dire que Frank McCourt pourrait récolter quelques euros dans cette opération qui semblait mal partie pas plus tard que la semaine dernière.

Pour résumer

Le président de l’OM Pablo Longoria serait sur le point de finaliser une signature très attendue par Frank McCourt depuis des mois. Boubacar Kamara (21 ans) pourrait en effet enfin prolonger un contrat qui expire en juin 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert