OM - Mercato : un ex de l’ASSE et du FC Nantes a frappé, Mourinho lâche McCourt !
José Mourinho (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRACK

OM - Mercato : un ex de l’ASSE et du FC Nantes a frappé, Mourinho lâche McCourt !

Si José Mourinho a songé à filer un coup de main à l’OM au mercato avec Kevin Strootman (31 ans), le Genoa devrait finalement s’en occuper à sa place. Jordan Veretout n'y est pas étranger.

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

José Mourinho ne donnera sans doute pas de coup de main salutaire à l’OM au mercato. En tout cas pas avec Kevin Strootman (31 ans). Si le nouvel entraîneur de l’AS Rome a un temps songé au milieu néerlandais de l’OM pour renforcer son entrejeu cet été, il a finalement décidé de donner plus de poids à Jordan Veretout. 

Selon Nicolo Schira, l’ancien milieu du FC Nantes et de l’ASSE va ainsi prolonger son contrat jusqu’en 2025, au même titre que Gianluca Mancini. Heureusement pour l’OM, cette opération ne devrait pas ruiner toutes ses chances pour se débarrasser de Strootman. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Le Genoa avance bien pour Strootman

Toujours selon le journaliste italien, le Genoa devrait trouver un arrangement pour le conserver la saison prochaine suite à son prêt brillant cette année. « Le Genoa pousse pour faire signer Kevin Strootman pour un transfert définitif en provenance de l’OM, a-t-il affirmé sur Twitter. Les discussions progressent pour parvenir à un accord. Le président Preziosi pourrait prendre en charge son salaire sur une durée de quatre ans. »

Pour résumer

Le Genoa devrait arranger l'OM pour Kevin Strootman (31 ans) après que José Mourinho eut pensé à lui à l'AS Rome au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert