OM - Mercato : un nouveau dossier explosif pourrait précipiter la chute de Villas-Boas
Jordan Amavi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : un nouveau dossier explosif pourrait précipiter la chute de Villas-Boas

En fin de contrat en juin 2021, Jordan Amavi (26 ans) n’a pas l’air bien parti pour prolonger à l’OM. Un cas qui fait penser comme deux gouttes d’eau à celui de Florian Thauvin.

Les fins de contrat sont bien difficiles à gérer à l’OM. En plus de Florian Thauvin, Jordan Amavi ne semble pas vraiment parti pour prolonger l’aventure au-delà de la fin actuelle.

« Il n’y a pas énormément de confiance dans l’entourage du joueur, une autre offre pourrait arriver pour satisfaire le joueur. Pour moi c’est 50% de chance d’un départ libre en juin, 5% un départ au mois de janvier et 45% pour une prolongation… C’est un joueur qui a beaucoup d’admirateurs », a glissé Simone Rovera sur la chaîne Téléfoot. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Marseille doit avancer un peu plus »

Justement, ses admirateurs commencent à se préciser. « Il y a des intérêts, des clubs d’Angleterre, d’Espagne, d’Italie se sont renseignés. Deux clubs en Turquie s’intéressent aussi à lui, a-t-il poursuivi. Marseille doit avancer un peu plus, faire des efforts pour mieux présenter le projet sur certains points. Il faut séduite le joueur. Le joueur se sent bien à Marseille, il aime sa situation, la ville, le club. »