Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HAUT LIEU

OM - Mercato : un nouveau renfort de taille a signé et s’est déjà mis au travail !

Alors que le mercato bat son plein depuis le début de l’été, l’Olympique de Marseille a déjà fait signer un nouveau renfort pour intégrer l’organigramme mis en place par Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM tient une nouvelle recrue et continue de muscler son organigramme et de s’internationaliser. Cet été, Javier Ribalta et Marco Otero ont déjà été engagés comme directeur du football et directeur technique en charge de la formation.

Désormais, La Provence annonce que l’OM a un nouveau directeur des opérations football en la personne d’Yvgeny Koshelev. Passé notamment par le Zénit Saint-Pétersbourg, le dirigeant de 43 ans succède à Louis Vassallucci qui a fait valoir ses droits à la retraite à l’issue du dernier exercice.

Toujours d’après le quotidien régional, Koshelev est déjà en poste à l’OM, où il travaillera sous la coupe de son président Pablo Longoria.

Pour résumer

Alors que le mercato bat son plein depuis le début de l’été, l’Olympique de Marseille a déjà fait signer un nouveau renfort pour intégrer l’organigramme mis en place par Pablo Longoria : un certain Yvgeny Koshelev, passé notamment par le Zénit Saint-Pétersbourg.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.