OM – Mercato : une menace apparaît pour Lirola, deux autres pistes de Longoria se compliquent
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM – Mercato : une menace apparaît pour Lirola, deux autres pistes de Longoria se compliquent

Lirola, Almada, Ferhat... Voici les dernières rumeurs autour du Mercato de l'OM.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Ecarté à la Fiorentina pour son attitude à l'entraînement, Pol Lirola est bel et bien déterminé à rejoindre l'OM. Comme le rapporte Sky Italia, le club phocéen est récemment revenu à la charge pour le latéral droit espagnol dans l'espoir de boucler rapidement le deal. Il faut dire que, comme l'annonce le journaliste Ginaluca Di Marzio, le danger est de plus en plus réel alors que l'Atalanta Bergame a récemment manifesté son intérêt.

Almada – Ferhat se détournent de Marseille

D'après l'excellent Fabrizio Romano, Pablo Longoria tient encore la pole sur le dossier... Contrairement à ce qui se passe dans le dossier Thiago Almada (Velez Sarsfield, 20 ans). Faute d'un accord avec Marseille, l'ailier argentin pourrait finalement prendre la route de la MLS où l'Atlanta United l'attend en janvier.

Autre dossier qui se complique : celui de Zinédine Ferhat (Nîmes Olympique, 28 ans). Annoncé proche de Strasbourg, l'Algérien aurait donné sa priorité... au LOSC. Un accord contractuel a même déjà été trouvé avec le milieu offensif d'après Le Midi Libre qui assure toutefois que les discussions entre Dogues et Crocos n'ont pas encore démarré...

Longoria menacé sur trois pistes

Si l'OM a accéléré sur Pol Lirola (Fiorentina) face à la menace Atalanta Bergame, Pablo Longoria pourrait bien capituler sur certains dossiers offensifs. Thiago Almada (Velez) se rapproche de la MLS et Zinédine Ferhat (Nîmes) a dit oui à Lille.