OM - Mercato : une négociation dans l'impasse pour Longoria ?
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

OM - Mercato : une négociation dans l'impasse pour Longoria ?

Le président de l'OM, Pablo Longoria, négocie actuellement la prolongation d'un joueur assortie d'une augmentation de salaire. Mais la première réunion entre les deux parties n'aurait pas aboutie.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Après son recrutement estival malgré les recommandations de la DNCG, Pablo Longoria sait qu'il n'a pas beaucoup de marge de manœuvre pour les prolongations. Notamment celle de Bamba Dieng, qui a réalisé un très bon début de saison (doublé à Monaco, but contre Rennes) et mérite logiquement que son salaire de 4.400€ soit revu à la hausse… Mais entre vouloir et pouvoir, il y a un fossé.

Selon La Provence, la première réunion entre le président de l'OM et l'agent de l'attaquant sénégalais n'a abouti à aucun accord. Longoria avait prévu d'offrir un salaire évolutif à son joueur de 21 ans. Le quotidien régional ne précise pas si une nouvelle réunion aura lieu prochainement ou si les discussions sont bloquées.

Ça coince pour la prolongation de Dieng

Auteur de deux buts à Monaco pour sa première titularisation en L1 et d'un but contre Rennes, Bamba Dieng est la sensation du début de saison de l'OM. Le président marseillais, Pablo Longoria, voudrait l'augmenter mais les premières discussions n'ont pas abouti à un accord.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet