Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DRAGSTER

OM - Mercato : une nouvelle recrue a signé en catimini, c’est une fusée !

Si Igor Tudor attend au mercato encore un attaquant censé remplacer numériquement Amine Harit, Pablo Longoria a déjà fait le nécessaire pour l’avenir de l’Olympique de Marseille dans le domaine défensif.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L’OM continue de se renforcer en préparant l’avenir. Après avoir enrôlé Sofiane Sidi Ali, l'équipe réserve (National 3) a ainsi complété son mercato hivernal avec le joueur de 4ème division avec Chartres, Brice Negouai. Lyonnais de naissance, ce défenseur central sera en concurrence avec Aaron Kamardin, Rogerio Nyakossi, Yakin M'Madi ou encore Rayan Dehilis pour un poste en charnière centrale.

Podcast Men's Up Life
 

Negouai est un dragster

« Ce solide défenseur central est réputé pour ses qualités athlétiques et son excellente pointe de vitesse. Brice Negouai vient renforcer les rangs de notre centre de formation et notamment de l'équipe de National 3 », glisse un communiqué publié par l’OM et qui est quelque peu passé inaperçu.

Pour résumer

Si Igor Tudor attend au mercato encore un attaquant censé remplacer numériquement le Marocain Amine Harit, Pablo Longoria a déjà fait le nécessaire pour l’avenir de l’Olympique de Marseille dans le domaine défensif. Éclairage.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.