OM - Mercato : une piste alléchante en attaque à oublier
Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait fait superviser le jeune attaquant danois de l'Atalanta Bergame Rasmus Hojlund (20 ans). Mais celui-ci est promis à un cador de la Serie A ou directement à la Premier League selon un spécialiste du dossier.
Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris
Sitôt sortie, sitôt contredite ! La rumeur Hojlund n'aura pas tenu longtemps à Marseille. Dévoilé hier, l'intérêt de l'OM pour le jeune attaquant danois de l'Atalanta Bergame, présenté comme le nouvel Erling Haaland, n'a pas résisté à l'épreuve des faits. Déjà, la liste de ses courtisans (Arsenal, Chelsea, Napoli, Juventus, Liverpool, Bayern, Real Madrid) fait que les Phocéens n'avaient que très peu de chances de le recruter.
Un journaliste prêt à manger à rat si le Danois vient à l'OM
Et puis, l'ancien journaliste de Canal+ Matthias Manteghetti est allé jusqu'à reprendre la formule d'Eric Di Méco en disant qu'il mangerait un rat si jamais le Danois de 20 ans revêtait le maillot blanc ! Cela s'est passé sur le plateau d'une émission du site Football Club de Marseille. Il a expliqué que la prochaine étape pour Hojlund sera un cador de Serie A (Napoli, Juventus...) ou directement la Premier League, où son jeu fera fureur. Mais qu'en aucun cas il ne viendra à l'OM...
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 7, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
L'Olympique de Marseille n'aurait aucune chance de recruter l'attaquant danois Rasmus Hojlund, présenté comme le nouveau Haaland. En effet, le joueur de l'Atalanta Bergame est promis aux plus grands clubs et à la Premier League, où son style de jeu ferait fureur.