Caleta-Car
Caleta-Car Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : une piste en moins pour Caleta-Car en Premier League

A un an de la fin de son contrat avec l’OM, Caleta-Car n’a toujours pas prolongé. Le défenseur voit une piste en Premier League s’envoler.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Duje Caleta-Car semble arriver en fin d’aventure avec l’OM. Arrivé au sein du club phocéen en juillet 2018, le défenseur croate s’est imposé dans l’équipe première dès son arrivée et a formé la charnière centrale aux côtés de Boubacar Kamara. Courtisé en Europe, le défenseur marseillais voit une piste en Premier League se refermer pour l’été prochain.

Football Insider rapporte que le club londonien de West Ham ne serait plus intéressé par Caleta-Car. Le son responsable du recrutement des Hammers estime qu’il n’est pas le joueur qui convient le mieux aux besoins du club. Une approche avait été réalisée par le club en janvier dernier, sans succès.

Pour résumer

A un an de la fin de son contrat avec l’OM, Caleta-Car n’a toujours pas prolongé. Le défenseur voit une piste en Premier League s’envoler. Selon la presse anglaise, West Ham ne serait plus intéressé par le défenseur de l'OM.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.