Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

OM - Mercato : une piste s’éloigne pour Kamara, une autre brûle

En fin de contrat en juin prochain,Boubacar Kamara n’a toujours pas prolongé avec l’OM et pourrait donc se mettre d’accord avec un autre club dès janvier. Mais si une piste ne semble plus d’actualité, une autre n’a jamais été aussi brûlante.

Zapping But! Football Club Olympique De Marseille : La question de la semaine?

On aurait aimé pouvoir écrire que l’importance de Boubacar Kamara s’est faite ressentir à Lyon dimanche soir mais un ultra de l’OL en a décidé autrement. Ce sera sûrement pour jeudi contre Galatasaray. Ce qui est sûr, c’est que le Minot a pris une place considérable dans son club formateur et que son départ prochain risque de faire très mal. Car, en fin de contrat, le milieu de terrain pourrait s’en aller en juin prochain. Et comme il ne manque pas de courtisans, ça a de bonnes chances de se faire !

Cet été, il a été question de Newcastle. Les Magpies, rachetés par un fonds saoudien, le suivaient encore jusqu’à il y a peu. Mais le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi annonce qu'ils sont désormais focalisés sur Adrien Rabiot (Juventus). Cela laisse le champ libre à la Juventus, justement, qui voit Aurélien Tchouaméni préférer aller à Manchester United ou Chelsea. Les Bianconeri viennent de procéder à une augmentation de capital de 400 M€. Ils auront les moyens de leurs ambitions dans les mois à venir, surtout pour un Kamara (22 ans ce mardi) en fin de contrat en juin. L'OM peut s'inquiéter…

La Juventus toujours plus pressante pour Kamara ?

La Juventus Turin, qui vient de procéder à une augmentation de capital de 400 M€, lorgne plus que jamais Boubacar Kamara, Aurélien Tchouaméni était dans le viseur de nombreux grands clubs anglais. Le milieu de terrain de l'OM n'a toujours pas prolongé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet