Lorenz Assignon et Ludovic Blas au duel avec Vitinha
Lorenz Assignon et Ludovic Blas au duel avec VitinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : une offre est partie pour Assignon, coup de théâtre pour Blas !

Alors que l'OM aurait soumis une première offre au Stade Rennais pour Lorenz Assignon, Ludovic Blas ne serait en réalité pas dans le viseur du club olympien.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

En quête d'un latéral droit pour combler le possible départ de Jonathan Clauss d'ici la fin du mercato hivernal, l'Olympique de Marseille aurait notamment coché le nom de Lorenz Assignon. D'après L'Équipe, les dirigeants marseillais auraient formulés une première offre à leurs homologues du Stade Rennais pour recruter le Français. Cette proposition porterait sur un prêt jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat. Une offre refusée par Rennes, qui attendrait environ 10 millions d'euros pour laisser partir son joueur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM ne vise pas Blas

Autre joueur du Stade Rennais associé à l'OM en cette fin de mercato hivernal : Ludovic Blas. Mais l'ancien milieu offensif du FC Nantes ne devrait pas rejoindre le club phocéen car il ne serait tout simplement pas sur les tablettes des dirigeants olympiens, si l'on en croit les informations du compte Twitter La Minute OM. "Aucune approche du côté de l’OM pour Ludovic Blas ni du côté de son entourage", a fait savoir le suiveur de l'OM.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les dirigeants marseillais auraient soumis une première offre au Stade Rennais pour Lorenz Assignon, Ludovic Blas, autre joueur de Rennes associé à l'OM en cette fin de mercato hivernal, ne serait en réalité pas dans le viseur du club olympien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.