OM - Mercato : une recrue débarque le 25 juin, Neymar (PSG) aura ses entrées à Marseille !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PIGNON SUR RUE

OM - Mercato : une recrue débarque le 25 juin, Neymar (PSG) aura ses entrées à Marseille !

L’arrivée de Gerson à l’OM commence à prendre forme, son père donnant plus de détails sur son transfert en provenance de Flamengo.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Gerson à l’OM, c’est pour très bientôt. Selon L’Équipe, le milieu de terrain brésilien a déjà son billet d’avion pour la France. Il va voyager le 24 juin et débarquer à Marseille le lendemain. Il y passera sa visite médicale et signera un contrat de cinq ans. 

À peine arrivé à Marseille, Gerson pourrait ne pas s’y éterniser. S’il était convoqué pour les JO de Tokyo – l’annonce de la liste est prévue demain – il sera libéré par son nouveau club. « S’il est appelé, oui, il ira. C’est convenu comme ça », a assuré son père.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Les pères de Gerson et Neymar sont très amis

Enthousiaste à l’idée de se rendre à Marseille et certain que son fils va s’imposer à l’OM, ce même Marcao avoue être très proche du père de Neymar... pas vraiment en odeur de sainteté sur la Canebière. « Oui, c’est mon pote, poursuit-il dans le quotidien sportif. Il m’aide beaucoup, me donne des conseils. J’ai beaucoup de respect pour lui. C’est lui qui m’a poussé à devenir agent et à m’occuper de mon fils. Il m’a dit que personne ne s’en occuperait aussi bien que moi. Il avait raison. »

OM : Gerson arrive le 25 juin

Gerson a pris son billet pour la France et signer à l'OM le 25 juin. Son clan est proche de celui de Neymar.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos