OM - Mercato : une recrue estivale est terriblement jalousée dans le vestiaire
Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

OM - Mercato : une recrue estivale est terriblement jalousée dans le vestiaire

Arrivé à l’OM au cours d’un mercato estival particulièrement riche sur la Canebière, un renfort demandé en personne par Jorge Sampaoli est scruté de tous les côtés par ses coéquipiers.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

L’OM fait plaisir à voir. Dimanche, les hommes de Jorge Sampaoli ont encore fait étalage de leurs qualités démontrées depuis le coup d’envoi de la saison : punch, efficacité et beau jeu. Le Stade Rennais n’a jamais vraiment su comment contrer cette furia incarnée par plusieurs recrues estivales.

Gerson (24 ans) fait partie de la liste et y figure même tout en haut puisqu’il a été le renfort le plus cher de l’OM cet été. Dimanche, c’est pourtant en qualité de remplaçant qu’il s’est distingué en remplaçant le tonique Mattéo Guendouzi. Sampaoli marche en réalité sur des œufs avec son milieu de terrain brésilien en le préservant de l’image de « chouchou » qui pourrait être préjudiciable.

Et pour cause, L’Équipe fait savoir que, dans le groupe de l’OM, certains sont très attentifs au temps de jeu et aux performances du Brésilien, exigé expressément par l’entraîneur cet été et recruté à prix d’or (22 M€ bonus compris). Chacun de ses gestes est scruté et le technicien argentin semble le savoir.

Pour résumer

Arrivé à l’OM au cours d’un mercato estival particulièrement riche sur la Canebière, un renfort demandé en personne par Jorge Sampaoli est scruté de tous les côtés par ses coéquipiers. Il s'agit de Gerson (24 ans), qui serait jalousée.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert