OM - Mercato : Wolverhampton pousse pour Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA CHAUFFE

OM - Mercato : Wolverhampton pousse pour Kamara

Après s'être pris un stop par Duje Caleta-Car, Wolverhampton souhaiterait recruter un autre défenseur de l'OM, en l'occurrence Boubacar Kamara.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

En fin d'après-midi, La Provence annonçait qu'un club anglais avait formulé une offre pour Boubacar Kamara mais que son identité était restée secrète. RMC assure qu'il s'agit de Newcastle, qui lorgne le polyvalent défenseur depuis des semaines. En Angleterre, Sky Sports prétend que c'est Wolverhampton, qui vient de prendre un vent de la part de… Duje Caleta-Car !

Le club des Midlands tient à recruter un défenseur central avant ce soir minuit et il aurait jeté son dévolu sur le Minot. Ses dirigeants ont bien conscience que le joueur sera libre dans un an et ils ne proposeraient pour l'heure que 15 M€. Mais l'aiguille tourne et il ne reste plus beaucoup de temps pour négocier, même quand on a pour actionnaire le super agent Jorge Mendes…

Wolverhampton veut Kamara

Le club anglais qui aurait formulé une offre pour Boubacar Kamara serait Wolverhampton. Les Wanderers viennent tout juste d'être repoussés par Duje Caleta-Car, partenaire du Minot à l'OM. Le club phocéen a grand besoin de vendre un joueur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet