Bamba Dieng
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, OGC Nice, Stade Rennais - Mercato : Longoria ne veut pas vendre Dieng moins cher que Kalimuendo

Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait fixé deux prix différents pour Bamba Dieng.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Ce n'est un secret pour personne, l'Olympique de Marseille cherche à vendre Bamba Dieng cet été. Dépité par le traitement qui lui est réservé, l'attaquant sénégalais serait enfin décidé à quitter l'OM, selon les informations du journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Longoria considère Dieng de la même valeur que Kalimuendo

Toujours selon Alexandre Jacquin, le club phocéen aurait fixé deux tarifs différents pour le joueur formé à l'Institut Diambars : un plus élevé pour les clubs français et un autre moins élevé pour les clubs étrangers. La cause ? Pablo Longoria ne voudrait pas renforcer un club concurrent et ne voudrait pas céder Bamba Dieng à un prix inférieur à celui payé par le Stade Rennais pour Arnaud Kalimuendo, c'est-à-dire 25 millions d'euros. Pour rappel, seul l’OGC Nice a officiellement fait connaître son intérêt à l’OM pour le champion d'Afrique 2022. 

Pour résumer

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, aurait fixé deux prix différents pour Bamba Dieng : un plus élevé pour les clubs français et un autre moins élevé pour les clubs étrangers.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.