Jason Denayer
Jason DenayerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OM, OL - Mercato : Longoria prêt à tenter le coup Denayer cet été ?

D'après le Quotidien du Sport, l'OM aurait pris des renseignements sur le défenseur de l'OL Jason Denayer (26 ans), libre au 30 juin prochain.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Interrogé hier sur le Mercato d'été de l'OM et alors qu'une interdiction de recrutement d'un an plane sur le club, Pablo Longoria s'est voulu très évasif sur ses pistes à RMC : « On s’est projeté sur le prochain été avec Gigot. Dans un environnement économique difficile, il faut trouver toujours des solutions. Je suis né comme recruteur dans le football. Je suis très fier de mes collaborateurs et du travail qui est fait. Il y a des consensus avec le coach. Je suis ouvert à la discussion pour écouter les propositions du coach ».

Denayer, une piste morte-née à Marseille

L'OM est particulièrement à l'affût des options en qualité de joueurs libres et sera à l'affût de plusieurs profils... Notamment chez les rivaux de Ligue 1. Si l'on en croit le Quotidien du Sport, le nom de Jason Denayer (OL, 26 ans) figurerait sur les tablettes du club phocéen.

Un dossier qui s'annonce dans tous les cas très compliqué et pour plusieurs raisons. D'abord du fait de la grosse concurrence (italienne notamment avec Naples) mais également des exigences financières élevées de l'international belge. S'il désirait rester à Lyon, Denayer avait refroidi l'OL par ses prétentions. L'OM sera-t-il plus généreux ? Rien n'est moins sûr...

L'OM sur Denayer (OL)

D'après le Quotidien du Sport, l'OM aurait pris des renseignements sur le défenseur de l'OL Jason Denayer (26 ans), libre au 30 juin prochain. Un dossier qui promet d'être très compliqué pour Pablo Longoria même si rien n'est impossible en matière de football.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.