Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

OM : en attendant de prolonger Sampaoli, Longoria tente de faire venir un ancien de l'Inter Milan !

Désireux de faire prolonger le contrat de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria avance également dans son encadrement avec l'arrivée d'un secrétaire général suisse à l'OM pour l'épauler.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : un ex de retour au bercail ?

S'il travaille à muscler l'effectif de l'OM pour le futur et avant d'être touché par l'interdiction de recrutement de deux Mercatos que doit prononcer la FIFA, Pablo Longoria planche aussi sur un organigramme de plus en plus carré.

D'après le journaliste italien Nicolo Schira, le dirigeant italo-suisse Massimo Cosentino est en discussions avancées pour rejoindre le club phocéen en qualité de secrétaire général. Après s'être fait un nom du côté de l'Inter Milan, l'intéressé avait été recruté par le FC Sion (D1 suisse) l'été dernier.

Fin mars, Massimo Cosentino avait annoncé son départ du club helvète pour un retour en Italie afin de se rapprocher de sa femme et sa fille en bas âge. Selon Blick, l'intéressé pensait s'engager avec le modeste club de Novara (Série C) mais c'est finalement l'OM qui est favori pour l'accueillir.

Cosentino se rapproche de l'OM

Désireux de faire prolonger le contrat de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria avance également dans son encadrement avec l'arrivée d'un secrétaire général suisse à l'OM pour l'épauler. Sur le départ de Sion et passé par l'Inter, Massimo Cosentino est attendu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.