Sofyan Amrabat avec le MarocCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, PSG - Mercato : du mouvement dans le dossier Sofyan Amrabat !

Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille au mercato, Sofyan Amrabat (Fiorentina, 26 ans) figure également sur les tablettes de Liverpool, de Tottenham et de l’Atlético Madrid. Surtout de Atlético Madrid...

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’Europe s’arrache Sofyan Amrabat (26 ans). Après une Coupe du Monde fantastique avec le Maroc, le milieu de terrain de la Fiorentina est suivi par Pablo Longoria qui rêve de le faire signer à l’OM. Cependant, il y a énormément de concurrence dans ce dossier.

Comme annoncé il y a quelques jours, Liverpool et Tottenham seraient sur le coup alors que son entourage tente de le placer au PSG. Hier, on a appris que la Fiorentina essayait de prolonger Amrabat. Le club italien ne serait pas fermé à une vente même cet hiver si une offre d'environ 40 millions d’euros tombait.

L’Atlético Madrid pourrait tout débloquer. Selon Nicolo Schira, les Colchoneros on envoyé un scout pour superviser Amrabat samedi lors de la petite finale de la Coupe du monde perdue par le Maroc devant la Croatie (1-2). Le milieu de terrain de la Viola a notamment basculé en défense centrale en cours de match, prouvant encore sa polyvalence.

 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille au mercato, Sofyan Amrabat (Fiorentina, 26 ans) figure également sur les tablettes de clubs huppés comme Liverpool, Tottenham ou l’Atlético Madrid. Surtout l'Atlético Madrid...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.