OM, PSG - Mercato : le sacre de Tuchel en C1 va faire des dégâts à Marseille
Thomas Tuchel (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LAURÉAT

OM, PSG - Mercato : le sacre de Tuchel en C1 va faire des dégâts à Marseille

Tout frais vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea, Thomas Tuchel entend bien lancer un recrutement d’envergure au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Le deuxième sacre de Chelsea en Ligue des champions est mérité. Après avoir réalisé un brillant parcours cette saison, les Blues ont dominé Manchester City samedi à Porto en finale (1-0). Un but de Kai Havertz en fin de première période a suffi pour permettre à Thomas Tuchel de remporter sa première coupe aux grandes oreilles.

Ce trophée lui donne les meilleurs arguments pour prolonger à la tête de l’équipe fanion... et de préparer un mercato de folie cet été. Selon Nicolo Schira, l’ancien entraîneur du PSG devrait néanmoins faire une croix sur sa priorité Romelu Lukaku, qui entend rester à l’Inter Milan.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'OM

« Chelsea est très intéressé par Bouba Kamara »

Le pactole économisé sur l’attaquant belge devrait permettre à Tuchel de se livrer sur... Boubabar Kamara. Cible de Chelsea depuis plusieurs mois, le Minot de l’OM n’a cessé de monter en puissance cette saison et ne devrait plus faire de vieux os sur la Canebière. « C’est le moment pour l’OM et Kamara, a fait savoir le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet. Il va aller dans un top club. (…) Chelsea est très intéressé par Bouba Kamara. »

Pour résumer

Chelsea serait prêt à se lancer sur Boubacar Kamara (OM? 21 ans) au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert