Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
CONCURRENCE

RC Lens - Mercato : Les cadors européens se bousculent pour Jonathan Clauss

L’OM n’est pas le seul en lice pour se procurer Jonathan Clauss. Des cadors européens candidats à la Ligue des champions se ruent sur le défenseur du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

D’après les informations du journaliste anglais Nizaar Kinsella et du média britannique Evening Standard, Chelsea est sous le charme du Lensois Jonathan Clauss, ainsi que Manchester United. Le profil de l’international français n’est pas difficile à imaginer au sein du collectif des blues en concurrence avec Reece James en piston droit. Les Red Devils quant à eux veulent se décharger d’Aaron Wan-Bissaka

Une somme raisonnable pour les anglais

Le piston lensois n’a pas encore donné sa préférence entre l’OM et l’Angleterre, mais la Premier League risque d’offrir un salaire beaucoup plus attractif à l’ancien Strasbourgois. Plusieurs clubs seraient prêts à mettre les 8 millions d’euros attendus par Lens, contrairement à Longoria qui ne propose que six millions. En Espagne, l’Atletico Madrid s’intéresse également au joueur de 27 ans.

La concurrence devient très rude pour les Marseillais...

Pour résumer

Pour recruter Jonathan Clauss l'OM devra faire face à la concurrence de géants européens tels que Manchester United, Chelsea et même l'Atletico Madrid. Le piston lensois intéresse les deux clubs anglais qui pourraient s'aligner sans sourciller sur les 8 millions réclamés par le RC Lens.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.