Javier Ribalta (OM)
Javier Ribalta (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEUILLE DE ROUTE

OM : Ribalta lâche de gros indices sur la suite du Mercato

Alors que Pablo Longoria tente de finir fort un mercato estival qu’il semble avoir mené d’une main de maître, son nouvel acolyte à l’OM Javier Ribalta a fait quelques annonces fortes sur la dernière ligne droite.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Même les supporters de l’OM les plus sceptiques ne peuvent qu’applaudir le travail réalisé par Pablo Longoria cet été au mercato. Alors que rien n’était gagné d’avance, le président espagnol a su ramener du beau monde au club phocéen. La dernière signature en date se nomme Alexis Sanchez et fait déjà saliver tous les connaisseurs de la Ligue 1. Qui sera la prochaine ? Nul ne le sait encore. Au rayon des départs, les certitudes sont plus précises.

Podcast Men's Up Life
 

Des départs déjà bien ciblés à l'OM

« Nous avons des appels, des intérêts, mais pas d'offre sérieuse pour Bamba Dieng. Duje Caleta-Car il ne lui restera qu’un an de contrat, donc on peut le vendre et un autre défenseur central arrivera, a affirmé hier Javier Ribalta sur les canaux de l’OM. Mais on n'a aucune offre sérieuse. Il pourrait prolonger aussi. Le marché est ouvert, certains peuvent venir et d’autres peuvent partir. Pour Kevin Strootman et Jordan Amavi, on parle avec des clubs, on pourrait avoir une solution dans les prochains jours. »

Pour résumer

Alors que Pablo Longoria tente de finir fort un mercato estival qu’il semble avoir mené d’une main de maître, son nouvel acolyte à l’OM Javier Ribalta a fait quelques annonces fortes sur la dernière ligne droite. Notamment sur les départs.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.