OM : Sampaoli fait passer un message à Longoria pour le Mercato
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BESOIN

OM : Sampaoli fait passer un message à Longoria pour le Mercato

Au vu de ses déclarations ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli, ne serait pas contre le recrutement d'un avant-centre lors du prochain mercato.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception du RC Lens, en clôture de la huitième journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a laissé entendre qu'il manquait de solutions offensives dans son effectif, glissant donc un message fort à son président, Pablo Longoria. 

"Un manque de buteur dans notre effectif ? On construit l'équipe en sachant qu'on n'a pas beaucoup de grands finisseurs à part Milik et peut-être Payet. On a dû insister sur le fait de marquer des buts, sinon on ne gagnera pas. Il faut des joueurs capables de marquer, finir depuis notre jeu. On a besoin de ce type de joueurs pour que l'OM reste à sa place", a lâché le coach olympien devant la presse. 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception du RC Lens, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, a passé un message fort à son président, Pablo Longoria, pour le mercato.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet