Zinédine Zidane
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PISTES CHAUDES

OM : Tudor sur la sellette, le fantasme Zidane refait surface !

Alors que l’avenir d’Igor Tudor est pendu à la fin de saison de l’Olympique de Marseille et que les rumeurs de départ vont bon train depuis une semaine, le fantasme Zinédine Zidane a refait surface.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Les rumeurs de départ d’Igor Tudor se font de plus en plus pressantes et insistantes. Depuis une semaine, plus un jour ne passe sans que le coach de l’OM ne soit envoyé loin de la Canebière. Hier soir, c’est la presse italienne qui indiquait carrément qu’il avait des envies d’ailleurs. Il n’en a pas pas fallu beaucoup plus pour que la rumeur Zinédine Zidane remonte à la surface. Hier soir, le sujet a clairement été évoqué par Jérôme Rothen.

Le calendrier de l'OM pour la fin de saison

« Tout le monde a rêvé de le voir à Marseille »

« J’aimerais le voir entraîner à Marseille, a expliqué l’ancien milieu de terrain du PSG au micro de RMC Sport. Tout le monde a rêvé de le voir à Marseille. Alors pourquoi pas entraîner sa ville ? Avec des moyens, ce serait fantastique. » À ses côtés, Christophe Dugarry a tempéré : « L’histoire serait magnifique, l’histoire serait belle. Après, non, il faut y vivre Marseille. J’y ai joué, j’y ai vécu, c’est tellement compliqué. Ta vie deviendrait un enfer. C’est tellement compliqué. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Igor Tudor sur la corde raide sur le banc de l’Olympique de Marseille, les rumeurs autour d'une possible arrivée de Zinédine Zidane à sa place ont refait surface pas plus tard que ce jeudi soir au micro de Jérôme Rothen.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.