Dimitri Payet (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARTENAIRE PARTICULIER

OM : une star a rejoint Marseille cette nuit, Payet et le vestiaire en extase !

Alors que l’Olympique de Marseille a parfaitement démarré l’année 2023 sur le plan sportif, le club phocéen a annoncé hier soir à minuit pile l’arrivée d'un nouveau partenariat avec une figure marseillaise : le rappeur JuL.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Une nouvelle recrue arrive à l’OM. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de JuL ! «  L’Olympique de Marseille & le label musical D’or et de platine s’associent pour une collaboration inédite, a expliqué un communiqué publié à minuit. L’Olympique de Marseille et D’or et de platine, label emblématique du rappeur marseillais JuL, sont fiers d’annoncer une collaboration inédite. Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille. »

Podcast Men's Up Life
 

« Bienvenue dans la famille mon sang »

L’arrivée du célèbre rappeur marseillais à l’OM fait déjà le bonheur de plusieurs cadres du vestiaire olympien comme Jonathan Clauss... ainsi que Dimitri Payet. « Bienvenue dans la famille mon sang », s’est extasié le milieu offensif réunionnais sur son compte Twitter dès l’annonce publiée.

 

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille a parfaitement démarré l’année 2023 sur le plan sportif, le club phocéen a annoncé hier soir à minuit pile l’arrivée un nouveau partenariat avec une figure marseillaise : le rappeur JuL.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.