PSG – Bayern Munich : Gianluigi Donnarumma sort du silence après la blessure de Jamal Musiala

PSG – Bayern Munich : Gianluigi Donnarumma sort du silence après la blessure de Jamal Musiala
William Tertrin
6 juillet 2025

Après la grave blessure de Jamal Musiala lors de PSG – Bayern Munich, Gianluigi Donnarumma a tenu à adresser un message au jeune attaquant.

La qualification du PSG pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs (2-0 face au Bayern) a été ternie par une scène difficile à vivre pour Gianluigi Donnarumma. Le gardien italien, impliqué dans une sortie musclée sur Jamal Musiala juste avant la mi-temps, est ressorti profondément affecté. Le jeune joueur du Bayern souffre, selon Bild, d’une fracture du péroné et de lésions ligamentaires.

Le message de soutien de Donnarumma

Touché moralement, Donnarumma « a échangé plusieurs messages avec Jamal Musiala après la rencontre et voulait aller le voir directement, mais au moment d’entrer dans le vestiaire allemand, il a constaté que le Bavarois était déjà parti passer des examens », rapporte RMC Sport. L’Italien lui a tout de même adressé un message personnel et a publié un hommage sobre sur Instagram : « Toutes mes prières et mes vœux de rétablissement t’accompagnent ».

Cette attitude n’a pas convaincu tout le monde. Manuel Neuer a publiquement critiqué la sortie du Parisien, dénonçant son agressivité et un manque de fair-play. Un reproche que Donnarumma, lui, semble avoir pris très à cœur, tant l’image de son visage marqué en quittant la pelouse a illustré l’impact émotionnel de cette séquence.

Les plus lus