PSG : coup dur pour un titulaire de Luis Enrique, à deux jours d’affronter le Bayern Munich

À deux jours du quart de finale du PSG contre le Bayern Munich en Coupe du Monde des clubs, Fabian Ruiz n’était pas présent à l’entraînement ce jeudi.
À deux jours du gros choc face au Bayern Munich en Coupe du Monde des clubs, le PSG prépare son quart de finale dans une atmosphère lourde. Installés à Atlanta, les Parisiens poursuivent leur préparation sur le campus de l’université de Kennesaw, mais l’entraînement de jeudi a été marqué autant par l’émotion que par les absences.
Une minute de silence avant l’entraînement
Deux joueurs manquent à l’appel : Presnel Kimpembe, touché par un coup à l’entraînement mardi, travaille en salle, tandis que Fabian Ruiz, lui, est diminué par un virus, rapporte RMC Sport. Le staff gère donc les charges au cas par cas pour éviter tout risque à l’approche de ce match crucial contre les Bavarois.
Mais bien au-delà des considérations sportives, c’est la triste nouvelle du jour qui a figé le camp parisien jeudi matin : le décès tragique de l’attaquant Diogo Jota et de son frère André Silva dans un accident de la route a provoqué une onde de choc dans le groupe. Une minute de silence a été respectée avant le début de la séance, en présence de tout l’effectif et du staff, visiblement très touchés. Vitinha, particulièrement ému, était proche d’André Silva, avec qui il a partagé ses premières années au FC Porto.