PSG – FC Barcelone : le piège à éviter contre le Barça
Au vu de l'état de forme actuelle des Parisiens, de nombreux observateurs sont inquiets pour les hommes de Laurent Blanc. Dimitri Foulquier, défenseur de Grenade a été victime du Barà§a de Luis Enrique (6-0) et a analysé cette équipe dans les colonnes du 20 minutes.
« Il ne faut pas juste regarder le score et se dire qu'ils sont imprenables. En fait, le Barà§a n'est pas une énorme équipe, mais ils se connaissent, ils sont rodés. On ne peut pas les battre si on ne fait pas un grand match », a déclaré l'ancien du Stade Rennais avant de mettre en avant l'importance de Jérémy Mathieu.
« Il couvre beaucoup de brèches, à droite, à gauche, avec sa qualité de vitesse. C'est une des raisons qui fait qu'ils ne prennent pas de but », poursuit-il en donnant une bonne indication sur ce qu’il faut éviter de faire pour tomber dans le panneau. Le FC Barcelone n'est pas invincible, mais il n'a toujours pas encaissé le moindre but cette saison. Autant dire que le PSG aura fort à faire pour battre les Blaugranas.