PSG : l’Inter Milan fragilisé par l’Arabie saoudite avant sa finale de Ligue des Champions

Simone Inzaghi, le coach de l'Inter Milan.
Alexandre Corboz
26 mai 2025

Si le Paris Saint-Germain (PSG) part déjà favori dans sa finale de Ligue des Champions face à l’Inter Milan, ce qui se passe en coulisses au sein du club italien favorise encore un peu plus le Champion de France.

Victorieux de la Coupe de France sans trembler face à Reims (3-0), le PSG a le vent en poupe en cette fin de saison avant d’aborder l’une des rencontres les plus importantes de son histoire le 31 mai prochain à l’Allianz Arena de Munich. Plus que jamais l’équipe de Luis Enrique avance sans l’ombre d’un nuage à l’horizon. Aucune polémique, aucune rumeur, aucune crise à l’horizon à Paris.

Inzaghi dragué par l’Arabie saoudite avant la finale

On ne peut pas franchement dire qu’il en soit de même du côté de l’Inter Milan, l’adversaire du PSG dans cette finale. Non seulement l’Inter Milan a perdu le Scudetto dans son duel à distance face à Naples mais le club lombard doit aussi composer avec pas de joueurs incertains… et un coach à l’avenir flou.

Alors qu’on ne sait toujours pas si Benjamin Pavard, Lautaro Martinez ou encore Yann Bisseck (blessé contre Côme) pourront participer au match PSG – Inter Milan, Tuttosport annonce que le cas de Simone Inzaghi est très particulier. En effet, l’ancien attaquant aurait reçu un véritable pont d’or d’Arabie Saoudite (40 M€ par saison !) pour partir entraîner le club d’Al-Hilal.  Si Simone Inzaghi ne donnera probablement pas sa réponse avant la semaine prochaine, on devine que ce genre de rumeurs peut jouer dans l’esprit des joueurs…

Les plus lus