PSG – Mercato : deux arrivées font déjà trembler le vestiaire, Zidane n'a pas dit son dernier mot !

PSG – Mercato : deux arrivées font déjà  trembler le vestiaire, Zidane n'a pas dit son dernier mot !
But ! Football Club
17 juin 2022

Le PSG a enfin pris langue avec l’OGC Nice au sujet de Christophe Galtier. Comme évoqué hier soir, le club de la capitale veut accélérer l’arrivée du remplaçant de Mauricio Pochettino sur le banc de touche et touche enfin au but. La priorité de Luis Campos étant Galtier, il est logique qu’il ait placé ses pions devant Zinédine Zidane… qui ne serait pas totalement hors course !

« Les négociations avec l’OGC Nice pour Christophe Galtier n’empêchent pas les discussions avec Zinédine Zidane », fait savoir RMC Sport. Une semaine après le feu médiatique autour de la rumeur de l’arrivée de Zizou au PSG, celle-ci a néanmoins désenflé quelque peu. En parallèle, Luis Campos continue d’avancer au mercato estival.

Alors que l’opération dégraissage pourrait débuter avec Thilo Kehrer, ouvert à un départ cet été, deux arrivées pourraient être rapidement conclues : Milan Skriniar (Inter Milan) et Gianluca Scamacca (Sassuolo). « Deux possibles arrivées qui vont provoquer un petit chamboulement dans le vestiaire parisien », ajoute Foot Mercato à ce sujet.

Ӭ

Les plus lus