PSG : Messi revient à Paris avec une petite bombe dans les valises

Et si le coup risqué tenté par Lionel Messi (34 ans) fonctionnait ? Parti en Argentine après avoir été victime d’un syndrome viral en France, l’attaquant du PSG a suscité bon nombre de doutes sur ce choix mais force est de constater qu’il pourrait lui être bénéfique ainsi qu’au club de la capitale.
Cette nuit, le capitaine de l’Albiceleste a ainsi été un acteur principal du nul contre l’Équateur à Guayaquil, où il est n’avait aisé de jouer (1-1). C’est Julian Alvarez qui a permis à l’Argentine de ne pas concéder sa première défaite lors de ces éliminatoires à la Coupe du monde 2022.
Et c’est là toute la fierté de Messi avant de rentrer à Paris : l’attaquant du PSG est le capitaine d’une équipe qui a fini ce tour qualificatif invaincue ! Cela n’était plus arrivé à l’Argentine depuis la période comprise entre 1991 et 1993 sous la houlette d’Alfio Basile avec 31 matches sans défaite. « Le record de Basile est égalé, observe As. Lionel Scaloni voyagera à Doga vendredu pour le tirage au sort avec la conviction que personne ne voudra affronter l’Argentine durant la phase finale, quelque chose qui est important pour le futur. »