PSG : Neymar, Cavani et Navas au coeur d’un vrai problème

PSG : Neymar, Cavani et Navas au coeur d’un vrai problème
But ! Football Club
14 avril 2020

Comme vous le savez, Emmanuel Macron, le Président de la République, s’est exprimé hier soir face aux Franà§ais et a indiqué que le confinement resterait d’actualité jusqu’au 11 mai prochain. Ce qui, du coup, laisse une possibilité aux dirigeants de notre football pour reprendre les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 dans la foulée. Et sans doute sans supporters dans les tribunes. Mais qu’en sera-t-il pour certains joueurs du PSG ?

La question mérité en effet d’àªtre posée car les frontières, avec les pays non-européens, restreint fermées jusqu’à nouvel ordre. Ce qui implique que les joueurs sud-américains du club de la capitale, Neymar, Edinson Cavani et Keylor Navas, repartis chez eux depuis le début du confinement, vont peut-àªtre devoir y rester. Le championnat, dès lors, ainsi que la Ligue des Champions pour un quart de finale, pourraient du coup reprendre sans eux.

Thiago Silva pas concerné

A noter, et cela est important, que le problème ne concerne pas Thiago Silva. Car si le Brésilien est lui-aussi retourné au pays, il bénéficie d’un passeport franà§ais depuis plusieurs mois.

Les plus lus