Adrien Rabiot
Adrien RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MELTING-CLUBS

PSG, OL, OM - Mercato : un nouveau cador de L1 torpille le dossier Rabiot !

Déjà sur les tablettes du PSG, l'OL et de l'OM sur ce mercato estival, Adrien Rabiot (Juventus Turin, 27 ans) serait également dans les radars de l'AS Monaco. Rien qu'en Ligue 1 !

Zapping But! Football Club Juventus - INFO BUT! : un tricolore poussé dehors

L’AS Monaco veut compenser le départ d’Aurélien Tchouaméni vers le Real Madrid. D'après L'Équipe, le club de la Principauté a ciblé plusieurs joueurs, dont l’ancien parisien Adrien Rabiot. Pas essentiel à la Juventus, il pourrait quitter Turin cet été.

Selon Gianluca Di Marzio, plusieurs échanges ont même eu lieu avec entre Monaco et l’entourage du joueur de 27 ans. Les deux camps pourraient approfondir leur discussion après le tour préliminaire de Ligue des Champions.

Mais son salaire à Turin, estimé à 7 M€ par an, a freiné les dirigeants monégasques. L'AS Monaco ne devrait pas allé plus loin dans ce dossier et laisser l'OL et l'OM lutter pour le boucler d'ici au 1er septembre prochain ? Rien n'est exclu...

 

Pour résumer

Déjà sur les tablettes du PSG, l'OL et de l'OM sur ce mercato estival, Adrien Rabiot (Juventus Turin, 27 ans) serait également dans les radars de l'AS Monaco. Rien qu'en Ligue 1 ! Le deal semble toutefois très compliqué.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.