PSG : une nouvelle polémique liée à Neymar secoue le club

Une nouvelle affaire secoue le PSG. Selon le JDD et le Parisien, deux anciens policiers, dont un a été en fonction à la Direction centrale du renseignement intérieur (rebaptisée DGSI), et un autre homme ont été placés en garde à vue pour des faits de « violation du secret professionnel », « trafic d'influence » et « corruption. »
Selon L’Équipe, l'ancien membre de la DGSI, un certain Malik L., aurait été engagé comme référent-supporter au PSG à l'été 2018 et aurait utilisé son réseau pour rendre des services illégaux au club, comme des informations sur des procédures judiciaires en cours impliquant ses joueurs, à l'image de celle concernant la gifle infligée par Neymar à un spectateur, en mai 2019.
Lors de la finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais (2-2 a.p., 5-6 aux t.a.b.), l’affaire avait fait grand bruit. Le quotidien sportif rappelle, à juste titre, que Malik L. n'est plus en fonction au PSG depuis quelques semaines.