Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
EXPLICATIONS

AS Monaco - PSG : le clan Mbappé répond à Luis Enrique et explique son départ en tribunes

L'entourage de Kylian Mbappé s'est exprimé sur la sortie à la mi-temps du Français lors d'AS Monaco - PSG (0-0) et son départ ensuite en tribunes.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Sorti à la mi-temps par Luis Enrique lors du choc entre l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain (0-0), Kylian Mbappé n'a pas regagné le banc de touche comme c'est d'accoutumée pour les remplaçants et a suivi la seconde période de ce match depuis les tribunes. Un acte qui n'a pas manqué de faire polémique et d'aggraver la fracture entre l'entraîneur espagnol et l'ancien Monégasque. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le clan Mbappé désamorce la polémique

Interrogé par RMC Sport, le clan de Kylian Mbappé a expliqué pourquoi il a décidé de se rendre en tribunes, rejetant toute polémique et envoyant un message fort à Luis Enrique. "On respecte les choix du coach et Kylian est lui pleinement concentré sur le déplacement à la Real Sociedad. Aucune polémique sur le fait qu’il soit en tribune. Il s’était douché et était en tenue et chaussures de ville. C’est un dirigeant du club qui l’a conduit de manière spontanée en tribune au sein de la délégation officielle du PSG."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé par RMC Sport, le clan de Kylian Mbappé a expliqué pourquoi il a décidé de se rendre en tribunes après avoir été sorti à la mi-temps par Luis Enrique lors d'AS Monaco - PSG (0-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.