AS Monaco – PSG (3-2) : Mbappé déjà sur Leipzig, Kimpembe en colère
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS A CHAUD

AS Monaco – PSG (3-2) : Mbappé déjà sur Leipzig, Kimpembe en colère

A l'issue de la défaite du PSG sur la pelouse de l'AS Monaco (2-3), Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe se sont exprimés au micro de Téléfoot.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

Mbappé : « Un Paris à deux visages »

Kylian Mbappé : «C'est un Paris à deux visages. On a fait une superbe première mi-temps et en deuxième, on s'est relâchés, on le paye cash. On perd un match de championnat. Maintenant, il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi. Je pense qu'on va se remettre en question et on est tout de suite déjà tourné vers mardi. C'est un contexte totalement différent, une autre compétition, et ce sont les matches qui s'enchaînent».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kimpembe : « Catastrophique, inadmissible »

Presnel Kimpembe : « On fait une deuxième mi-temps catastrophique, inadmissible même. On n'a pas le droit de faire ça avec l'équipe qu'on a. Mais ce sont des choses qui arrivent. Maintenant il faut se projeter sur le match de mardi. Une faute professionnel ? En tout cas, c'est notre faute c'est sûr. On fait une deuxième mi-temps à oublier... »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue de la rencontre, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe ont tenté d'expliquer l'inexplicable défaite du PSG à Monaco (2-3).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.