ASSE, RC Lens : les Verts et les Sang et Or ont un atout monumental sur le PSG avec Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVANTAGE

ASSE, RC Lens : les Verts et les Sang et Or ont un atout monumental sur le PSG avec Messi

L'ASSE et le RC Lens possèdent en leur sein un avantage spectaculaire sur le PSG. Lionel Messi pourrait rapidement s'en rendre compte.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

On a déjà tous hâte de voir Lionel Messi à l’oeuvre en Ligue 1. Si les débuts du nouveau prodige argentin du PSG ne sont pas encore vraiment fixés, il ne sera pas du déplacement à Brest vendredi en ouverture de la 3e journée de L1 (21h).

Il sera ensuite temps de peut-être faire ses premiers pas au Parc des Princes dans une ambiance qu’on imagine spectaculaire. Justement, Jean-Pierre Bosser assure que l’enceinte parisienne aura beau se parer de mille feux, elle n’aura jamais l’envergure de stades comme celui de Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne ou de Bollaert à Lens !

« Le Parc des Princes, c’est un joli stade, avec de l’ambiance même si, pour moi, il est loin du niveau de Lens ou Saint-Etienne qui sont mes préférés », a commenté l’ancien défenseur du PSG dans Le Télégramme. L’intéressé avait fait un stage à l'ASSE il y a 10 ans et semble avoir été marqué par le Chaudron.

Le Parc des Princes pas assez beau pour Messi ?

Si le PSG a fait signer Lionel Messi au mercato estival, l’ASSE possède en son sein un avantage spectaculaire sur le club de la capitale. Geoffroy-Guichard ou même Bollaert seraient des stades plus impressionnants que le Parc des Princes !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert