Marco Verratti et Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Benfica - PSG : les coups de gueule de Galtier et Verratti contre l'arbitrage

Après le match nul contre Benfica (1-1), Christophe Galtier et Marco Verratti ont pesté contre l'arbitrage de la rencontre.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Après le match nul concédé ce mercredi par son équipe sur le terrain de Benfica (1-1) en Ligue des Champions, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, a pointé du doigt l'arbitrage du match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Verratti peut avoir une jambe cassée"

"Je pense que l'arbitre n'a pas été aidé par ses assistants et par la VAR. Marco Verratti, il peut avoir une jambe cassée. L'arbitre est dans son match, il peut se tromper. Mais c'est l'assistance qui aurait dû l'alerter, car le joueur (Enzo Fernandez) a mis les deux pieds sur la jambe de Verratti", a déclaré Christophe Galtier. Marco Verratti s'est lui montré beaucoup plus véhément envers l'arbitrage.

"Je ne comprends plus rien au foot. Au début du championnat, on nous dit que si on prend la cheville en haut, c'est rouge. J'ai la cheville gonflée, elle aurait pu être cassée, mais bon. Il a fait des erreurs, moi aussi, j'en fais. On aimerait que les arbitres s'expliquent un peu, qu'ils disent qu'ils ont raté, car ça arrive à tout le monde. Lui, il me dit que non ce n'est que jaune. On ne se comprend pas", a regretté le milieu de terrain italien au micro de Canal+.

Pour résumer

Après le match nul concédé ce mercredi par le Paris Saint-Germain sur le terrain de Benfica (1-1) en Ligue des Champions, Christophe Galtier et Marco Verratti ont pesté contre l'arbitrage de la rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.