Brest - PSG (2-4) : Pochettino rappelle ses joueurs à l’ordre dont Mbappé
Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Brest - PSG (2-4) : Pochettino rappelle ses joueurs à l’ordre dont Mbappé

Mauricio Pochettino s’est exprimé après le succès du PSG face au Stade Brestois (4-2).

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Sans Lionel Messi, Neymar et Sergio Ramos, le Paris Saint-Germain s’est imposé ce vendredi sur le terrain de Brest (4-2), en ouverture de la troisième journée de Ligue 1. En signant sa troisième victoire en autant de matchs, le PSG prend provisoirement la tête du championnat. 

En conférence de presse d’après-match, Mauricio Pochettino a livré son sentiment après la victoire non sans difficultés des siens. 

« Cela a été une partie très disputée, contre une très belle équipe. On a bien commencé le match, en menant 2-0, on a eu beaucoup d'occasions, mais on aurait dû être plus cliniques dans le dernier geste. On concède le premier but sur une transition. C'est une Ligue très ouverte, et cela peut arriver à tout moment. C'était un peu la même dynamique en seconde période. Sur les dernières minutes, on a été un peu en difficulté. Mais je suis content car on a pris trois points contre une belle équipe », s’est félicité l’entraîneur parisien, avant de rappeler à son équipe qu’il y avait encore des choses à travailler. « On doit s'améliorer en tout, dans le jeu offensif, dans le jeu de position. Trouver une meilleure position pour contrer des équipes qui jouent en bloc bas. Il faut trouver un jeu plus fluide pour avoir un jeu offensif de plus grande qualité. Au niveau défensif, on doit pouvoir empêcher les transitions. »

Pour résumer

L’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, s’est exprimé après la victoire du PSG sur la pelouse du Stade Brestois (4-2), rappelant à son équipe qu’elle devait s’améliorer en tout.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet