Coupe de France : Montpellier - PSG, les compos probables et les absents
Mauro Icardi et Vitorino HiltonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

Coupe de France : Montpellier - PSG, les compos probables et les absents

Ce mercredi (21h), le match Montpellier - PSG se joue au stade de la Mosson pour le compte des demi-finales de la Coupe de France. Voici les compositions probables de Montpellier - PSG et les absents dans les deux équipes.

Zapping But! Football Club PSG : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Pour cette demi-finale, l'entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, sera privé de Juan Bernat, Marco Verratti, Layvin Kurzawa et Alexandre Letellier, tous blessés, et Presnel Kimpembe et Ander Herrera, tous deux suspendus. 

Les absents du côté du PSG : Bernat (ligaments croisés), Verratti, Kurzawa (cheville), Letellier (main), Kimpembe, Herrera (suspendus).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Mbappé de retour

Mbappé de retour
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport

Tout comme lors de la victoire ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg (3-2), le coach du MHSC, Michel Der Zakarian, devra faire sans Jonas Omlin, Pedro Mendes et Ambroise Oyongo. 

Les absents du côté de Montpellier : Omlin (cuisse), Mendes, Oyongo (genou).

Montpellier : Bertaud - Sambia ou Souquet, Hilton (cap.), Congré, Ristic ou Cozza - Savanier, Ferri - Laborde, Mollet, Mavididi - Delort

PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Diallo, Bakker - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Mbappé - Icardi. 

Pour résumer

Voici les compositions probables et les absents de la demi-finale de la Coupe de France opposant Montpellier au PSG, ce mercredi (21h).

Fabien Chorlet
Article écrit par Fabien Chorlet